À propos de nous

Dans le monde

Allianz Global Assistance est le chef de file mondial de l'assurance et des services d'assistance pour les voyageurs. Avec 34 bureaux répartis à travers le monde (dont le Canada), nous employons 13 224 personnes qui offrent des services dans 58 langues. Nous aidons les voyageurs depuis 60 ans et comptons aujourd'hui plus de 250 millions de prestataires. Cela représente environ 4 % de la population mondiale.

Au Canada

Localement, Allianz Global Assistance sert les voyageurs canadiens depuis plus de 25 ans. Nous collaborons étroitement avec les conseillers en voyages et les courtiers pour offrir aux Canadiens des solutions d'assurance voyage simples, sécuritaires et intelligentes. Nous simplifions la vente d'assurance voyage pour vos clients en proposant des produits axés sur les garanties dont les Canadiens ont le plus besoin, et en utilisant un langage direct dans nos politiques pour que ces garanties soient faciles à comprendre.

Les Canadiens se sentent en sécurité lorsqu'ils souscrivent l'assurance voyage d'Allianz Global Assistance, cela grâce à nos services d'assistance de pointe en cas d'urgence médicale, dispensés par nos quelque 20 infirmières autorisées faisant partie de notre personnel. Notre équipe canadienne de la gestion des dossiers médicaux collabore étroitement avec 33 bureaux d'Allianz Global Assistance, 118 correspondants internationaux et un vaste réseau mondial de 400 000 fournisseurs de services de qualité pour offrir un contact plus personnalisé à nos clients voyageurs lorsqu'ils en ont le plus besoin.

Voyager avec une assurance et bénéficier de l'assistance d'un des chefs de file mondiaux dans ce domaine est une façon intelligente de le faire; il n'est donc pas étonnant que plus 8 millions de Canadiens aient recours à nos services d'assistance. En 2013 seulement, nous avons reçu plus de 729 000 appels. Cette même année, lorsque nous avons reçu le prix du Centre d'appel mondial de l'année de la part de l'International Customer Management Institute, nous avons ainsi prouvé qu'un nombre aussi imposant d'appels peut être traité avec autant de soin.

Le Centre d'appels d'Allianz Global Assistance est à votre disposition 24/7/365. Notre mission est de vous aider, en tout temps, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Présence mondiale

Pour en savoir davantage à propos de notre incomparable présence mondiale.
Présence mondiale
Nous vivons en accord avec nos valeurs au quotidien afin de respecter notre promesse.
Valeurs

About Us

Around the World

Allianz Global Assistance is the worldwide leader in travel insurance and assistance services. With offices in 34 countries around the world (including Canada), we employ 13,224 people who together speak 58 languages. Our group has a 60-year history of helping travellers and today has over 250 million beneficiaries. That's roughly 4% of the world's population.

In Canada

Locally, Allianz Global Assistance has been assisting Canadian travellers for over 25 years. We work with travel agents and brokers to provide Canadians with travel insurance solutions that are simple, safe and smart. We make selling travel insurance simple for our clients by offering products that focus on the benefits that Canadians need most, and by using straightforward policy wording so those benefits are easy to understand.

Canadians feel safe when they travel with Allianz Global Assistance travel insurance thanks to our world-class emergency medical assistance services which are supported by our staff of over 20 in-house Registered Nurses. Our Canadian medical case management team works hand in hand with 33 Allianz Global Assistance offices,118 international correspondents and an extensive global network of 400,000 quality service providers to provide a local touch when our travelling customers need it most.

Travelling with insurance and assistance from the worldwide leader is smart, making it no surprise that over 8 million Canadians are covered by our assistance services. In 2013 alone we handled over 729,000 calls. We proved that even such a large volume of calls can be handled with care when we were named the 2012 Global Call Centre of the Year by the International Customer Management Institute.

Allianz Global Assistance's call centre is available 24 hours a day, 365 days of the year. We're here to help, anytime, anywhere.

Global Presence

Learn more about our unparalelled global presence.
Global Presence
We live our values every day to deliver on our brand promise.
Values