Demande d'assurance voyage BMO
Avant de commencer
Vous devez être un résident du Canada et vous êtes couvert par un Régime d’assurance maladie du gouvernement du Canada valide.
Vous devez acheter la protection avant de quitter votre province ou territoire de résidence.
La couverture est conçue exclusivement pour les clients de BMO Group financier.
Veuillez entrer les détails de votre voyage ci-dessous:
L’assurance voyage est fournie par la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est la dénomination commerciale enregistrée d'AZGA Insurance Agency Canada Ltd et AZGA Service Canada Inc. En vous inscrivant, vous concluez un contrat avec la Compagnie d’Assurance General CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators. La confirmation de l'achat et le certificat d'assurance seront envoyés par courriel ou par la poste selon la préférence du client. L’ensemble de la couverture est assujettie aux modalités de la police. La Banque de Montréal reçoit une indemnisation de la part de l'assureur pour la distribution de cette assurance.
Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators
C.P. 5065, 151 North Service Road Burlington, ON L7R 4C2
1-800-263-9120
Notre objectif est de gagner et de conserver la fidélité de notre clientèle grâce à un service supérieur. Cependant, nous comprenons que malgré tous nos efforts, nous ne soyons pas toujours en mesure de répondre aux attentes de nos clients. Si vous n’êtes pas satisfait de tout aspect de notre service, nous offrons une procédure de règlement des différends afin que vos préoccupations soient examinées efficacement et en temps opportun.
Si vous avez des préoccupations concernant l'assurance voyage souscrite et administrée par Allianz Global Assistance, veuillez en faire part par l'entremise du processus de règlement des différends d'Allianz Global Assistance.
Si vos préoccupations concernent les services de BMO, veuillez nous le faire savoir par l'entremise du processus de règlement des différends de BMO.